Béton estampé

Bétons Estampés, communément appelés béton modelé ou béton imprimé, est une technique qui est conçu pour ressembler à la brique, l’ardoise, pierres, tuiles et même le bois. C’est pourquoi les bétons estampés peuvent être utilisées pour embellir votre tour de piscine, les allées, les entrées, les balcons, les stationnements, et les terrasses.

En raison de la large gamme d’options quand il s’agit de différents modèles d’estampe, couleurs de béton, et le coût des estampes, en tout ce qui concerne les matériaux, il reste qu’il est un substitut de choix. Le béton estampé est de plus en plus populaire et fréquent.

Couleurs et modèles d’estampes pour le béton peut être souvent choisi pour se mélange harmonieusement avec d’autres textures comme la pierre, la tuile ou le modèle des différents éléments naturels existent à votre résidence.

Et garder à l’esprit que votre investissement initial pour un projet de béton estampé n’est qu’une partie du coût total. Ne pas oublier de tenir compte de ces facteurs importants:

  • La longévité et l’entretien. Le béton dure généralement plus longtemps et exige moin d’entretien que la plupart des autres matériaux de pavage, ce qui peut ajouter à d’importantes économies sur la durée de vie de votre projet.
  • Augmentation de la valeur de revente. Cachet décoratif du béton estampé ajoute une valeur esthétique à votre maison, vous permettant de maximiser le retour sur votre investissement.